French English German Italian Portuguese Spanish

Eric Church au sommet du billboard

 

Eric Church au sommet du billboard

 


L’artiste David Nail n’aura fait qu’un bref passage au sommet du classement country du Billboard, puisque cette semaine c’est le bad boy Eric Church qui lui a pris sa place avec « Drink in My Hand », titre que vous retrouverez sur son dernier album « chief ».

Eric a commencé sa carrière en 2006 avec l’excellent titre « How Bout You » une chanson qui n’ira pas plus loin que la 14ème place des charts country. Malgré des tournée à guichet fermé, Eric church à du mal à s’imposer sur les ondes. Sur ses 3 albums sortis entre 2006 et 2011, aucun des 9 singles parus, n’arrivera à atteindre le Top Ten !


Aujourd’hui en 2012 Eric Church a retrouvé le sourire car il peut enfin célébrer, comme il se doit, son tout premier titre n°1 des charts country.

                         

Eric Church, qui, rappelez vous, avait scotché tout le monde en aout 2011 à la sortie de son 3ème album « Chief », paru sur le label EMI Records, disque qui est arrivé directement N°1 du Top 200 du Billboard, le classement tous style de musiques confondues ! Et il n’en revenait pas d’être n°1 des ventes de disques avec 145000 albums vendus en une semaine ! Eh oui ! Serait-ce le début de la gloire pour Eric Church ? On l’espère pour lui !

Eric Church et Alison Craponne/Arzon 2009 (Photo Johnny Da Piedade)

  • Chaque semaine sur les 85 radios FM francophones et Webradios partenaires de l’émission The Big Cactus Country!
  • Nouveau!! Retrouvez les News de Nashville au Canada sur VIBRATION COUNTRY!
  • Retrouvez les news de Nashville sur Facebook !!
  • Les news de Nashville sont aussi dans le Country Web Bulletin